By Alexander Kent,Luc de Rancourt

Janvier 1819. Le capitaine de vaisseau Adam Bolitho appareille pour Freetown, capitale de l. a. Sierra Leone tristement renommée pour le trafic d’esclaves. L’Onward, vaisseau de Sa Majesté Britannique, doit y délivrer des ordres scellés à l’officier supérieur en poste. Pourquoi tant de mystère, pourquoi une telle urgence ? Et pourquoi l’Onward, si rapidement après le wrestle sanglant qu’il a malesé sur les côtes barbaresques contre le Nautilus ?

En Sierra Leone, si los angeles traite des Noirs est désormais interdite, elle est encore largement répandue. Et dans tous les ports, nombre de navires attendent leur démantèlement, laissant leurs officiers et une foule de marins à quai. Adam Bolitho, sans le vouloir, éveille tensions et jalousies.

Nouveau rebondissement, lors de los angeles traversée du retour, quand l’équipage de l’Onward découvre les débris d’une frégate amie. Des corps sont éparpillés dans les eaux infestées de requins, mais aucun ennemi n’est en vue. Qui peut bien être l’auteur de ce bloodbath ?

Alexander Kent, de son vrai nom Douglas Reeman, est né à Thames-Ditton en Angleterre, en 1924.
Engagé à l’âge de sixteen ans dans los angeles Royal army, il débute sa carrière maritime comme aspirant de marine lors de los angeles Seconde Guerre mondiale dans les campagnes de l’Atlantique et de l. a. Méditerranée.
Après avoir publié ses premiers romans, il retourne à son sujet de prédilection : les romans maritimes de l’époque napoléonienne et begin, avec Cap sur l. a. gloire une longue et passionnante série, dans laquelle il met en scène les personnages d’Adam et Richard Bolitho. Qualifié par le New York Times de « maître incontesté du roman d’aventures maritimes » et unanimement reconnu comme l’héritier de Forester, Alexandre Kent doit son succès à sa parfaite connaissance de los angeles vie à bord.

Show description

Read or Download Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition) PDF

Similar health & family in french books

Download e-book for kindle: Le Langage des gestes Pour les Nuls (French Edition) by Joseph MESSINGER

Le corps a los angeles parolePourquoi tire-t-on l. a. langue quand on s'applique ? Pourquoi certaines personnes penchent-elles los angeles tête lorsqu'elles écoutent ? Pourquoi les stars sourient-elles tout le temps ? los angeles communique non verbale est une traduction en temps réel de nos émotions les plus intimes. Ainsi le décryptage des gestes permet-il de décoder les grandes lignes de l. a. personnalité d'un sujet, mais aussi d'interpréter les codes gestuels qui trahissent son climat psychological dans un contexte précis, comme une négociation commerciale ou un rendez-vous galant.

New PDF release: L'Astro-homéopathie: Grands et petits remèdes (French

Une étude destinée à ceux qui, connaissant leur thème astral de naissance, veulent s'aider de celui-ci pour trouver les remèdes homéopathiques qui leur correspondent et plus précisément leur "remède de fond". Il intéressera les médecins homéopathes soucieux d'enrichir leur pratique en leur proposant de découvrir le lien entre l'astrologie et le répertoire de Kent.

Get L'economie, c'est nous (Sociétés en changement) (French PDF

Ni pamphlet gratuit, ni apologie corporatiste, l’ouvrage suggest une critique directe mais équilibrée de l. a. technology économique actuelle. Il examine les rôles qu’elle occupe effectivement dans los angeles société d’aujourd’hui, mais aussi ceux que nous tous, en tant que citoyens d’une société libre et démocratique, nous aimerions lui voir jouer.

Read e-book online N. 72 - LE GRAND MAITRE ARCHITECTE, LA MAITRISE DE L'ETUI DE PDF

Etude des grades des Loges de perfection, qui vont du 4e au 14e. C’est ici le 12e qui est présenté, en privilégiant los angeles clarté et en s’appuyant sur une richesse iconographique exceptionnelle.

Additional resources for Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Au nom du roi (Littérature étrangère) (French Edition) by Alexander Kent,Luc de Rancourt


by Donald
4.2

Rated 4.70 of 5 – based on 17 votes